Équipes

L'équipe pastorale

Elle est constituée du curé : Daniel Orieux, des laïques en mission ecclésiale  et de l'assistante pastorale paroissiale : Luisa, Lucie et Albine.

L'équipe d'animation paroissiale (E.A.P)

Des femmes et des hommes laïcs, de la paroisse se rencontrent tous les mois avec l'équipe pastorale.

Cette équipe a pour mission d'être au service et à l'écoute de la communauté paroissiale pour orienter et mettre en oeuvre les projets pastoraux et favoriser la communion fraternelle entre tous.

Elle est constituée de l'équipe pastorale - ci dessus -et de : Marie Thérèse, Chrystelle, Anne, Marie Claude, Jean Claude, Nicolas, Jean Paul.

Le Conseil aux affaires Économiques de la paroisse (C.A.E.P)

La vie matérielle de la paroisse est l'affaire de tous mais elle est plus particulièrement prise en charge par un économe paroissial et un trésorier, assistés d'un comptable, ainsi que des membres du conseil pour les affaires économiques paroissiales (CAEP).

Ces bénévoles sont appelés en fonction de leurs compétences personnelles et sont officiellement reconnus par l'évêque.