Agenda de la semaine

Denier du Culte
A cette époque de l’année,  et en lien avec la réflexion de l’Eglise de France dont vous avez pu avoir écho dans les médias, nous vous rappelons l’importance du denier de l’Eglise. Nous voulons d’abord remercier tous ceux qui ont déjà donné cette année.
C’est grâce à ce que vous donnez,  chacun avec ses moyens et  comme il le peut, que l’Eglise vit. Les dons par personne sont en hausse, mais pas le nombre de ceux qui donnent. Faites au mieux,  vos prêtres et les personnes en missions ecclésiales vous disent un grand merci.
L’affectation des dons, la possibilité de recevoir un reçu fiscal, tout cela est expliqué dans l’enveloppe disponible à l’église.
Vous pouvez en prendre pour vous,  vous pouvez aussi inviter des plus jeunes, des familles, des parents de KT, à participer à ce don.

Lundi 13 novembre 2017

Mardi 14:
9h00: messe à Saint André
17h45: caté à saint André

Mercredi 15:
9H00 : messe à Pierre
20h30 : rencontre avec tous les acteurs de la communication salle St Eutrope

Jeudi 16:
9h00 : messe à Notre Dame des Apôtres
12h00: Aumonerie Jean Perrin et LJ Goussier à Saint André avec repas

Vendredi 17:

Samedi 18: